Inscription

Peuvent être membres de Bienvenue en France les diplomates (et leur conjoint) enregistrés au Service du Protocole du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères.

Vous devez :

  • Être titulaire du "Titre de séjour spécial" : la mention CMD, CD ou CC doit figurer sur votre carte
  • Ou être titulaire de " l’Attestation de Fonctions" : seules les mentions CMR et CR sont acceptées
  • Être fonctionnaire international, titulaire du statut diplomatique.
  • Régler votre cotisation annuelle (60€ ou 30€) à Bienvenue en France et votre participation aux activités choisies.

Dès confirmation de votre inscription à Bienvenue en France, vous recevrez les invitations aux Grands Rendez-vous, à toutes les activités à la carte, aux cours et ateliers, et bien sûr aux activités pour lesquelles vous avez fait une inscription particulière.

Membre
Diplomate ou conjoint (si le diplomate est le membre)
Activités

De février à juin demi tarif pour toutes les activités


Assurances

Tous les participants aux activités de Bienvenue en France le font sous leur propre responsabilité et doivent être impérativement couverts par une assurance responsabilité civile.

Vie privée

Les informations portées sur ce formulaire d’adhésion sont à l’usage exclusif de Bienvenue en France, certaines informations sont obligatoires. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées par un tiers ni faire l’objet de transactions commerciales. Elles font l’objet d’un traitement informatisé et sécurisé, destiné uniquement à assurer un suivi confidentiel des membres et à l’optimisation des activités proposées.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant inscrites sur ce formulaire. Pour exercer ce droit adressez vous à Bienvenue en France , administrateur du site.