Le saviez-vous ?

La meilleure plateforme de publication pour vous, c’est notre newsletter !!

Bienvenue publie trois newsletters par an envoyées à l’ensemble de nos membres, diplomates et animatrices ainsi qu’à tous les amis de notre association qui nous soutiennent dans notre travail d’accueil et de diffusion de la culture française.
Notre dernier numéro (n°18) a été consulté par 69% d’entre vous, c’est un excellent résultat, 52% de lecture en langue française, 48% en langue anglaise. L’introduction dans nos articles des liens internet qui vous permettent d’approfondir vos connaissances du sujet proposé, a été saluée. Les vidéos publiées ont permis d’augmenter le taux d’ouverture et nous vous remercions de ce retour positif. Grâce à nos statistiques, nous pouvons savoir quels sont les articles qui vous ont le plus intéressés, notez dès à présent que parmi d’autres, l’édito, les sorties exceptionnelles, notre flash littéraire, les vidéos et les photos sont pour vous incontournables.
Notre site est visité en moyenne par 2753 personnes chaque mois. Les articles de notre newsletter, le calendrier de nos activités, celui de nos ateliers et notre blog vous permettent de garder un lien permanent avec nos activités passées et à venir.
Cette relation que nous avons créée avec vous nous a permis de garder un excellent contact durant cette pandémie. Vous êtes désormais nos fidèles lectrices.
Notre but est celui de prolonger le plaisir que vous avez eu à participer à nos sorties, visites, cours ou ateliers et de vous donner plus envie de nous lire. Pour cela, le comité de rédaction a besoin de vos remarques sur les contenus, la présentation, le nombre de publications.
N’hésitez pas à nous écrire, faire des témoignages, à envoyer une anecdote, une vidéo. Un lien en pied de page de BEF Actu : « Votre avis nous intéresse » vous permettra de nous contacter directement.

Vous avez été exceptionnels et grâce à Bienvenue, nous avons pu continuer nos activités, échanger, nous motiver et consolider nos liens.

Par Christine Carrasco-Saulnier et Marina Lafosse - BEF Actu

© Bienvenue en France CCS