La promenade, Que du bonheur !

La marche à pied, c’est bon pour la santé ! et la partager avec les membres de Bienvenue, tout en découvrant Saint-Cucufa c’est encore mieux !

Depuis des années nos amis de Bienvenue découvrent avec plaisir, les nombreux parcs, bois et autres verdures autour de Paris dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. En dehors de l’exploit physique très modéré, sauf en ce qui concerne le muscle de la langue... les talents culinaires de tous les participants nous font découvrir les spécialités de leur pays lors de nos pique-niques mensuels. Une de nos fidèles a même apporté dernièrement un réchaud qui lui a permis de nous régaler tout en nous réchauffant.
L’imagination n’a pas de limites et c’est à chaque promenade un ravissement selon les saisons, comme notre dernière échappée à Saint-Cucufa, forêt domaniale proche de la Malmaison.
La pluie, le froid, la neige ne nous arrêtent pas, le réconfort étant toujours au bout du chemin et nous regagnons tous très vite les petites calories perdues pendant notre marche à pied. Que du bonheur !

Par Corinne Boiraud