Chers amis, Chères amies,
Vous souhaiter un joyeux Noël et une Bonne Nouvelle Année 2022, par ces temps d’incertitude sanitaire, est plus que jamais d’actualité.

Nous conservons certes l’espoir que les moments difficiles vécus ces derniers mois ne demeurent que de mauvais souvenirs mais la réalité s’impose et nous devons y faire face.
Nous le ferons comme nous l’avons fait ces derniers mois, soit avec sérénité, pragmatisme, réactivité et prudence. Comme vous l’avez constaté, nous avons repris nos activités et votre présence à nos diverses manifestations confirme votre désir de se retrouver ensemble pour partager ces vrais moments d’amitié. D’autres projets sont déjà finalisés pour que l’année qui s’annonce permette à notre association de continuer à jouer pleinement son rôle. Nous ne faillirons pas à notre mission.
Mais nous sommes tout autant pleinement conscients des risques auxquels nous sommes confrontés et que notre sens des responsabilités commande d’aborder avec lucidité. Nous serons ainsi amenés à modifier certaines de nos activités, si les conditions sanitaires venaient à se détériorer. Nous ne resterons pas pour autant les bras croisés en attendant que les choses se passent et c’est ce message d’espoir que je souhaitais avant tout vous confier aujourd’hui.
Permettez-moi donc de conclure en formulant à nouveau pour vous et tous ceux qui vous sont chers nos vœux les plus fervents pour une année plus sereine, toujours plus empreinte d’amitié et toujours à l’écoute des uns et des autres. Nous le ferons avec lucidité sans prendre de risques inutiles et tous ensemble, nous continuerons à aller de l’avant.
Avec toutes mes amitiés

Véronique Debieuvre, Présidente a.i.

Licence Unsplash ©Toni Cuenca